Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyAujourd'hui à 00:13 par Lucky

» Le concon du jour
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 23:26 par ptv

» Humour en images
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 23:24 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 22:37 par isard

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 22:37 par isard

» L'atelier du N&B
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 19:02 par isard

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 18:46 par Unelouvefemme

» Mon couple
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 17:15 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) EmptyHier à 15:46 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lucky, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 586 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est melibisou

Nos membres ont posté un total de 104198 messages dans 556 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

5 participants

Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Myetdou Sam 06 Avr 2024, 05:17

Coucou,

Vu que nous serons en vacances cet été vers Saint-Brieuc, nous aimerions prévoir une escapade en club sec pas trop loinde Saint-Brieuc, dans le département 22 ou le 35.

Vous avez des adresses à nous conseiller ? Je crois qu'il y a des Bretons parmi nous ?

Merci kiss
Myetdou
Myetdou

Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Christel22 Sam 06 Avr 2024, 12:14

coucou

Alors je ne vais sans doute pas être objective car nous n'en fréquentons qu'un Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) 577679337

Sans hésiter le C3  j'aime
Il est tout près de Saint Brieuc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie bar/danse/salon est vraiment top, notamment le samedi soir avec un DJ Cool
On peut y danser les autres soirs aussi, y a une playlist qui fonctionne très bien Smile

C'est un club mixte avec une partie balnéo, où vous n'êtes absolument pas obligé d'aller si ça ne vous attire pas  Wink



Un autre club est aussi apprécié, mais dans le 35 celui là : le Declic'x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit le tester mais pas encore fait. Il est aussi mixte  Smile


Je ne connais pas du tout les autres, donc impossible de vous en parler.

En tout les cas, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire signe si vous le souhaitez, on partagera volontiers une bolée de cidre et/ou une crêpe !  Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15407
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Flyman49 Sam 06 Avr 2024, 12:46

Je ne connais pas le C3 mais le déclic'x très bien, tout du moins à l'époque ou nous y allions. Idem c'est un club mixte  mais pas obligé d'aller barbotter dans les bubulles.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lifthrasir et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Myetdou Sam 06 Avr 2024, 16:06

Christel22 a écrit:coucou

Alors je ne vais sans doute pas être objective car nous n'en fréquentons qu'un Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) 577679337

Sans hésiter le C3  j'aime
Il est tout près de Saint Brieuc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie bar/danse/salon est vraiment top, notamment le samedi soir avec un DJ Cool
On peut y danser les autres soirs aussi, y a une playlist qui fonctionne très bien Smile

C'est un club mixte avec une partie balnéo, où vous n'êtes absolument pas obligé d'aller si ça ne vous attire pas  Wink



Un autre club est aussi apprécié, mais dans le 35 celui là : le Declic'x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit le tester mais pas encore fait. Il est aussi mixte  Smile


Je ne connais pas du tout les autres, donc impossible de vous en parler.

En tout les cas, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire signe si vous le souhaitez, on partagera volontiers une bolée de cidre et/ou une crêpe !  Wink


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos sur le C3. Je vais regarder leur site. 

On arrivera un samedi, un peu juste pour sortir. En sachant qu'on aura mon fils et un copain à lui avec nous, je veux pas les laisser seul le premier soir.

Merci pour l'invitation, je te dirai d'ici là. Concernant les crêpe, je sens que je vais m'en gaver !
Myetdou
Myetdou

Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Myetdou Sam 06 Avr 2024, 16:08

Flyman49 a écrit:Je ne connais pas le C3 mais le déclic'x très bien, tout du moins à l'époque ou nous y allions. Idem c'est un club mixte  mais pas obligé d'aller barbotter dans les bubulles.


Je regarderai aussi. Un grand merci.

J'aime pas les bubulles, au sec pour moi !
Myetdou
Myetdou

Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par isard Sam 06 Avr 2024, 16:35

Myetdou a écrit:
Christel22 a écrit:coucou

Alors je ne vais sans doute pas être objective car nous n'en fréquentons qu'un Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) 577679337

Sans hésiter le C3  j'aime
Il est tout près de Saint Brieuc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie bar/danse/salon est vraiment top, notamment le samedi soir avec un DJ Cool
On peut y danser les autres soirs aussi, y a une playlist qui fonctionne très bien Smile

C'est un club mixte avec une partie balnéo, où vous n'êtes absolument pas obligé d'aller si ça ne vous attire pas  Wink



Un autre club est aussi apprécié, mais dans le 35 celui là : le Declic'x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit le tester mais pas encore fait. Il est aussi mixte  Smile


Je ne connais pas du tout les autres, donc impossible de vous en parler.

En tout les cas, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire signe si vous le souhaitez, on partagera volontiers une bolée de cidre et/ou une crêpe !  Wink


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos sur le C3. Je vais regarder leur site. 

On arrivera un samedi, un peu juste pour sortir. En sachant qu'on aura mon fils et un copain à lui avec nous, je veux pas les laisser seul le premier soir.

Merci pour l'invitation, je te dirai d'ici là. Concernant les crêpe, je sens que je vais m'en gaver !

Quels âges les marmots ?
isard
isard

Messages : 8923
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Myetdou Sam 06 Avr 2024, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont 17 et 18 ans. C'est des grands garçons, je sais, Maman poule veut pas laisser les petits la première nuit des vacances.
Myetdou
Myetdou

Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Belphégor Sam 06 Avr 2024, 17:27

le Bilitis à Plounérin (22) était très bien autrefois

 qu'est-il devenu ? scratch
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Christel22 Sam 06 Avr 2024, 17:40

Belphégor a écrit:le Bilitis à Plounérin (22) était très bien autrefois

 qu'est-il devenu ? scratch
Abandonné pendant un temps puis racheté il me semble. Peu en parlent dans le coin donc je ne peux dire ce qu'il advient ! Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15407
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par isard Sam 06 Avr 2024, 18:14

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:le Bilitis à Plounérin (22) était très bien autrefois

 qu'est-il devenu ? scratch
Abandonné pendant un temps puis racheté il me semble. Peu en parlent dans le coin donc je ne peux dire ce qu'il advient ! Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) 1263711167

Les récents échos que j'ai eus ne sont pas bons.

Un club dépend du patron, il est à son image et sa façon de vivre.
isard
isard

Messages : 8923
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35) Empty Re: Clubs secs autour de Saint-Brieuc (département 22 ou 35)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum